La puissance des procédures stockées dans MySQL facilement accessible grâce à JavaScript
Les procédures stockées MySQL sont un moyen puissant d'améliorer l'efficacité, la sécurité et les fonctionnalités. Avec l'édition Enterprise de MySQL vous pouvez désormais créer des procédures stockées grâce à JavaScript et de ce fait accéder à beaucoup de nouvelles possibilités pour MySQL.
Dans ce webinaire, nous vous présenterons le support de JavaScript par MySQL pour la mise en œuvre de procédures stockées et nous vous guiderons à travers la création de ces procédures, de fonctions et de triggers utilisant JavaScript. De plus, vous découvrirez la puissance des bibliothèques JavaScript et apprendrez à intégrer facilement des bibliothèques externes pour étendre encore davantage les capacités de MySQL.
À travers des exemples pratiques, nous explorerons divers cas d'utilisation pour démontrer comment cette extension peut élever vos applications MySQL à un niveau supérieur.
CHI:
- Emmanuel Colussi, MySQL Principal Sales Consultant
QUANDO:
Tue, 20 May: 02:00 Mountain time (America)
Tue, 20 May: 03:00 Central time (America)
Tue, 20 May: 04:00 Eastern time (America)
Tue, 20 May: 05:00 São Paulo time
Tue, 20 May: 08:00 UTC
Tue, 20 May: 09:00 Western European time
Tue, 20 May: 10:00 Central European time
Tue, 20 May: 11:00 Eastern European time
Tue, 20 May: 13:30 India, Sri Lanka
Tue, 20 May: 15:00 Indonesia Western Time
Tue, 20 May: 16:00 Singapore/Malaysia/Philippines time
Tue, 20 May: 16:00 China time
Tue, 20 May: 17:00 日本
Tue, 20 May: 18:00 NSW, ACT, Victoria, Tasmania (Australia)
La presentazione durerà circa 60 minuti e sarà seguita da una sessione di domande e risposte.